La 19e édition de notre bal annuel aura lieu très bientôt!

 

L’événement-bénéfice majeur de la Société Alzheimer Rive-Sud, soit la 19e édition du bal annuel glAMOUR en noir et blanc, se tiendra le 15 février 2019 au Centre Multifonctionnel Francine-Gadbois à Boucherville.

Saviez-vous qu’au Québec la Société Alzheimer Rive-Sud dessert le territoire où il y a la plus importante augmentation du nombre de personnes âgées et conséquemment … de cas d’Alzheimer?

La Résidence Au Campanile de Longueuil fait figure d’exemple dans la façon dont nous aimerions que nos amis, notre famille ou nos employés soient traités, si un jour cette maladie les guettait.  Les besoins sont grands dans les 32 villes desservies par la Société et les demandes d’aide, de soutien et d’accompagnement auprès des personnes atteintes et de leurs proches aidants se multiplient.

Le bal annuel glAMOUR en noir et blanc est sans doute l’un des plus beaux événements de la Rive-Sud, réunissant 300 invités du monde des affaires.  Au menu : orchestre ballroom, souper gastronomique signé La Tomate Blanche, encan silencieux et à la criée.

Les billets sont en vente à 325 $ l’unité et les tables de 8 personnes à 2 600 $. Vous trouverez ci-joints, le Cercle des ambassadeur du bal, le plan de partenariat et le formulaire de confirmation.

Nous souhaitons sincèrement pouvoir compter sur votre engagement envers cette cause. Nos aînés ont contribué à bâtir cette société, c’est aujourd’hui à nous de s’assurer qu’ils puissent y vivre et y vieillir en toute sécurité.

Pour toute information concernant la soirée, n’hésitez pas à communiquer avec Jasmine Nadeau, directrice au développement philanthropique, au 450-442-3333 p. 226 ou par courriel au jnadeau@alzheimerrivesud.ca