MedicAlert Sécu-Retour

La Société Alzheimer du Canada est fière de s’établir en partenariat avec la Fondation MedicAlert Canada, organisme à but non lucratif possédant plus de 50 ans d’expérience à donner une voix aux Canadiennes et aux Canadiens en cas d’urgence afin d’améliorer la sécurité des personnes atteintes de l’Alzheimer ou d’une maladie apparentée.

L’identification et le service MedicAlert ont été créés initialement pour aider les intervenants d’urgence à traiter rapidement et efficacement les personnes qui ne pouvaient pas exprimer leur besoin d’aide. Aujourd’hui, le service peut aussi aider les personnes atteintes de troubles cognitifs qui sont portées disparues.

Comment fonctionne le programme MedicAlert Sécu-Retour ?

Combien coûte le programme MedicAlert Sécu-Retour ?

Comment s’abonner ?

Tenez-vous toujours prêts !

Peut-être seriez-vous aussi intéressé par le nouveau programme ontarien Trouvez votre chemin. Bien que certains aspects du programme (comme les numéros de téléphone des services communautaires) ne s’adressent qu’aux résidents de l’Ontario, Trouvez votre chemin dispose d’un site Web comprenant des informations pratiques et utiles, où que vous habitiez. Vous y trouverez des conseils pour éviter que les gens ne s’égarent et pour savoir quoi faire si cela se produit. Les ressources sont disponibles dans plusieurs langues : l’italien, l’espagnol, le portugais, l’anglais, le français, le cantonais, le mandarin, le punjabi, le tagalog, l’arabe, l’ourdou et le tamoul. Pour en apprendre davantage, rendez-vous à www.findingyourwayontario.ca.