Le Bal glAMOUR en noir et blanc pour soutenir la mission de la Société Alzheimer Rive-Sud

La Société Alzheimer Rive-Sud est fière d’annoncer la tenue prochaine du Bal glAMOUR en noir et blanc, une soirée grandiose qui aura lieu le 15 février au Centre Multifonctionnel de Boucherville, en présence de plus de 300 personnalités du monde des affaires et de la Montérégie.  Cet événement-bénéfice permettra d’amasser des fonds pour offrir des services de qualité aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs proches aidants dans les 32 villes desservies par l’organisme.

Cette 19e édition du Bal glAMOUR en noir et blanc rendra aussi hommage à deux Grands Ambassadeurs, messieurs Luc Pinard de CGI et William K. Kovalchuk de Claret Gestion de portefeuille, qui seront les coprésidents d’honneur de la soirée.

«En imaginant ce Bal à l’aube de l’an 2000, on souhaitait sensibiliser la communauté des gens d’affaires à la cause de l’Alzheimer et à la noble mission de la Société Alzheimer Rive-Sud.  Avec près de deux millions et demi de dollars amassés depuis ses débuts, le Bal tient son pari et nous désirons toujours faire mieux.» affirme monsieur Mario Boivin (PwC), président du Cercle des Ambassadeurs du Bal glAMOUR en noir et blanc.

Les personnes qui désirent participer à cette soirée ou contribuer à titre de donateurs ou partenaires peuvent le faire en communiquant avec madame Jasmine Nadeau, directrice du développement philanthropique, au 450 442-3333 poste 226 ou jnadeau@alzheimerrivesud.ca.  Il est aussi possible de faire l’achat de billets en ligne.