La campagne Les Héros Lowe's, généreuse à l'endroit de notre cause

 

Dans le cadre de la campagne Les Héros Lowe’s Canada qui s’est tenue en septembre dernier, les quelque 270 magasins corporatifs Lowe’s, RONA et Réno-Dépôt au pays ont amassé des fonds pour soutenir la mission ou un projet particulier d’un organisme sans but lucratif ou d’une école publique de leur choix.  Lowe’s a bonifié les sommes amassées de 50%, jusqu’à concurrence de 2 000 par magasin.  C’est donc grâce à l’initiative des employés et à la générosité des clients du Réno-Dépôt de Brossard que la Société Alzheimer Rive-Sud s’est vue remettre un chèque de 8 785$.

À travers le Canada, c’est plus de 1,2 million de dollars qui ont été remis et en Montérégie, 30 organismes ont reçu collectivement 135 000 dollars.  Le succès de la campagne des Héros Lowe’s Canada va au-delà des sommes amassées:  elle réside dans la forte mobilisation des employés et des clients au bénéfice d’acteurs positifs au sein de leur communauté.  Bravo!