Le Concert de Noël est de retour le 7 décembre!

 

La Société Alzheimer Rive-Sud vous invite à plonger dans l’univers féérique du temps des Fêtes en assistant à la cinquième édition de son concert-bénéfice le 7 décembre prochain!

Intitulé S’il suffisait d’aimer, le concert sera animé par la comédienne et porte-parole de l’organisme Myriam LeBlanc et dirigé par Giseline Pelletier.  Le chœur de l’Arthémuse du Collège Durocher Saint-Lambert, appuyé par huit musiciens professionnels, promet de faire vivre au public de belles, de grandes et de riches émotions!

Les fonds amassés lors de ce concert-bénéfice serviront à maintenir la qualité des services offerts aux personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et à leurs proches aidants et ce, sur le vaste territoire Montérégien que dessert l’organisme.

Le concert a lieu à 14 heures à l’église Sainte-Famille située 560 boulevard Marie-Victorin à Boucherville.  Stationnement gratuit.

Pour faire l’achat de billet(s) et ainsi soutenir la cause de l’Alzheimer, CLIQUEZ ICI ou communiquez avec Jasmine Nadeau au 450-442-3333 poste 226.