Covid-19: interdiction des visites à la Maison au Campanile

 

Longueuil, le 15 mars 2020 – En cohérence avec l’annonce faite par le gouvernement du Québec hier, l’interdiction des visites est en vigueur, et ce, jusqu’à nouvel ordre, dans la Maison au Campanile qui héberge vingt-deux résidentes et résidents atteints de la maladie d’Alzheimer. De plus, les sorties des résidentes et des résidents sont interdites sauf pour rendez-vous médical.

Nous en profitons pour vous informer que des mesures de préventions et de contrôle des infections sont mises en place. Ces mesures prévoient notamment qu’aucune travailleuse, aucun travailleur, ne puisse se présenter à la Société Alzheimer Rive-Sud et à sa résidence privée pour aînés si elle ou il présente des symptômes d’allure grippale ou si elle ou il revient d’un voyage à l’extérieur du Canada depuis moins de 14 jours. Il est également prévu que tout membre du personnel, peu importe son âge, qui revient d’un voyage d’un pays étranger depuis le 12 mars soit en isolement volontaire pour 14 jours.

Pour obtenir des nouvelles de votre personne proche qui est hébergée, joindre le 450-442-3333 poste 221 ou par courriel inf@alzheimerrivesud.ca.

Vous remerciant de votre collaboration.

La direction de la Société Alzheimer Rive-Sud