Organisez un événement pour amasser des fonds

Vous désirez organiser un événement au profit de la Société Alzheimer Rive-Sud mais vous ne savez pas comment procéder ? 

Il suffit de dénicher une idée qui vous emballe, de développer votre idée du début à la fin et d’en faire part à madame Jasmine Nadeau à la Société Alzheimer Rive-Sud.

C’est aussi facile que ça : simple comme un berc-ô-thon, gourmand comme un souper spaghetti, ou lié à notre cause comme un jeu de mémoire.  La seule limite c’est votre imagination!

Pour de plus amples renseignements, communiquez avec Jasmine Nadeau au 450 442-3333 poste 226 ou joignez-la par courriel à jnadeau@alzheimerrivesud.ca.

Laissez-vous inspirer par ceux et celles qui ont organisé des activités au profit de la Société Alzheimer Rive-Sud:

C’est devenu une véritable tradition pour la Ligue de Hockey Les Sages que de faire un don à la Société Alzheimer Rive-Sud:  1500$ furent versés en début d’année et 1 000$ furent amassés dans le cadre de la Marche pour l’Alzheimer.

À contempler toutes les fleurs de myosotis qui garnissent la pharmacie Uniprix de Candiac, la campagne #UnisPourLaMémoire a été un vif succès! Plus de 400$ furent amassés au profit de la Société Alzheimer Rive-Sud en septembre 2019.

Le Dek-O-Thon Les B, organisé en août 2019, a amassé un montant impressionnant de 5 969$ au profit de la Société Alzheimer Rive-Sud!  Wow!

Le grand Marché de Noël à la Résidence Les Promenades du Parc en était à sa 6e édition en 2018.  La fondation Luc Maurice a doublé le montant amassé sur les lieux.  Une initiative qui a permis de nous remettre un montant de 3 870$.

 

En 2018, c’était la quatrième édition du Concert de Noël du Choeur de l’Arthémuse du Collège Durocher Saint-Lambert.  Cet événement a permi d’amasser 10 317$.

Le dimanche 15 septembre avait lieu la course de 5 km FunGirl Run 2019. 🏃‍♀️🏃‍♀️ Deux de nos employées de l’Accueil de jour, Renée Chagnon et Simka Maltais-Couture, ont participé à ce beau défi. 👟  Chacune des personnes de leur groupe a remis 5$ pour la Société Alzheimer Rive-Sud, soit un total de 55$!

 

Grâce à la campagne Les Héros de Lowe’s, les employés et la clientèle du magasin Réno-Dépôt de Brossard, ont remis la somme considérable de 8 785$ à la Société Alzheimer Rive-Sud.

 

 

Une initiative des étudiants du Collège Champlain se tiendra en novembre prochain.  Résultats à venir!