Information pour les donateurs
Respect, ouverture et responsabilité

C’est notre engagement à l’égard de tous nos précieux donateurs. Si vous désirez savoir comment vos dons sont utilisés, vous pouvez en tout temps lire nos plus récents états financiers vérifiés ou communiquer avec nous. Nous nous engageons à divulguer tous ces renseignements financiers.

Respect de votre vie privée

Votre vie privée est toujours respectée. Tous les renseignements concernant votre correspondance et vos contributions avec nous sont conservés dans la plus stricte confidentialité. Nous nous engageons à respecter les principes du Code de déontologie et normes de pratique de l’ACM.

Questions courantes

1. Comment puis-je obtenir mon reçu ?

Les donateurs en ligne recevront automatiquement un accusé de réception par courriel. Si vous faites un don par courrier, fax ou téléphone, nous vous ferons parvenir un reçu par la poste. Nous émettons des reçus d’impôt officiels pour tous les dons de 20 $ ou plus. Si vous désirez un reçu pour moins de 20 $, merci de nous en aviser. Numéro : NUMÉRO DE CHARITÉ DE LA SAR.

2. À quelle fréquence communiquerez-vous avec moi ?

À titre de donateur, vous recevrez des mises à jour sur les questions touchant la maladie d’Alzheimer, les projets d’appui aux aidants et les percées dans le domaine de la recherche sous forme de lettres ou de bulletins. À l’occasion, vous serez également invité à réitérer votre appui à notre Société Alzheimer. Nous espérons que vous répondrez favorablement à ces demandes. Si vous préférez que nous communiquions avec vous une fois par année seulement, veuillez nous en informer à communiquer avec nous.

4. Puis-je faire un don par retrait mensuel automatique directement de mon compte ?

Oui. Vous pouvez vous joindre à notre programme de donateur mensuel. Il vous suffit de faire parvenir un chèque annulé ou les renseignements de votre carte de crédit (compléter le formulaire de don mensuel) à notre Société Alzheimer et le retrait de votre don sera fait automatiquement soit le 1er ou le 15e jour de chaque mois. Il suffit de communiquer avec nous à communiquer avec nous pour obtenir de plus amples renseignements à ce sujet.

5. Et si je déménage ?

Nous aimerions nous assurer d’avoir votre adresse exacte afin de vous faire parvenir vos reçus d’impôt, les mises à jour et les bulletins d’information. Il vous suffit de communiquer avec nous à communiquer avec nous en prenant soin d’indiquer à la fois votre ancienne et votre nouvelle adresse.

6. À titre de donateur, comment puis-je me tenir au courant des activités de la Fédération?

Par l’entremise de nos publications sur les médias sociaux (Facebook), bulletins et envois postaux réguliers, nous vous tiendrons à jour au sujet des récentes découvertes des recherches sur la maladie d’Alzheimer et des diverses façons dont vos dons aident les personnes atteintes de cette maladie dévastatrice.

Vous pouvez nous parler en tout temps

Il nous fait toujours très plaisir de parler avec nos donateurs. Si vous avez une question à nous poser ou si vous voulez discuter des efforts de notre société, appelez-nous sans frais au 450 442-3333 et demandez le Service aux dons.