Nomination à la direction générale

 

Longueuil, le 22 juin 2019 – C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons la nomination de madame Julie Gagné, Inf. MBA, au poste de directrice générale de la Société, à compter du 29 juin 2020.

Madame Gagné, infirmière de formation, a complété son MBA en 2016 et a occupé des fonctions de direction dans des résidences pour personnes âgées depuis quelques années. Auparavant, elle a géré différents services de santé au Québec et à l’international. Madame Gagné est reconnue pour son leadership fondé sur l’humanisme, l’équité, le dynamisme et le courage. C’est avec enthousiasme qu’elle choisit de servir la mission de la Société Alzheimer Rive-Sud auprès des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer ou de troubles neurocognitifs et leurs proches. Sa très bonne connaissance du réseau de la santé, un de nos principaux partenaires, nous permettra de renforcir nos liens au profit de notre clientèle. Nous lui souhaitons la bienvenue.

Julie Gagné, inf. MBA, directrice générale de la Société Alzheimer Rive-Sud

Nous tenons à remercier très chaleureusement madame Denyse Roy Inf. MBA pour tout ce qu’elle a accompli au cours de son mandat intérimaire à la direction générale. Madame Roy a su guider les équipes et relever avec elles le défi de l’urgence sanitaire et la pandémie. Elle s’est assurée de la mise en place de toutes les mesures requises en matière de prévention et contrôle des infections de façon énergique et rigoureuse. Sous sa gouverne, plusieurs pratiques exemplaires ont été implantées à la Maison au Campanile, ce qui a assurément contribué au résultat, à ce jour, d’aucune éclosion de COVID-19. Elle a aussi assaini plusieurs processus administratifs, ce qui en améliore grandement la performance. Madame Roy participera à l’intégration de madame Gagné dans ses fonctions afin d’assurer une transition efficace.

Denyse Roy, inf. MBA, directrice générale par intérim à la Société Alzheimer Rive-Sud

(Mars à Juin 2020)

Nous remercions donc madame Roy et accueillons avec joie madame Gagné.